Des packages taillés sur mesure
Quelles que soient vos besoins et ambitions, nous désirons y répondre en toute transparence.
C'est pourquoi nous vous proposons des offres packagées que nous adaptons à vos spécificités pour un prix déterminé.
Sales Performance Review | ||
Vous avez déjà mis en place des systèmes et outils pour gérer vos actions marketing et ventes, mais vous faites face à l’un ou plusieurs des symptômes suivants :
Les raisons peuvent être multiples : process mal définis, choix d’outils inadaptés, manque d’engagement des équipes, manque d’indicateurs de performance,… Il est dès lors temps de prendre un peu de recul pour se poser les bonnes questions et définir les stratégies qui permettront d’améliorer l’efficacité commerciale sur le long terme. |
Pour répondre à ce besoin, Altimum propose une analyse indépendante au travers de son package “Sales Performance Review”, qui s’articule en 3 étapes : 1. Kick-Off : Nous commençons par un échange autour des objectifs business de votre entreprise et la confirmation des symptômes et points d’améliorations souhaités. 2. Analyse : Nous passons ensuite en revue : · les processus marketing et vente que vous avez mis en place et leur efficacité, · le modèle de données et les outils sur lesquels ils reposent, · l’efficience de votre équipe commerciale · ainsi que les rapports sur lesquels se base la direction pour piloter l’entreprise, afin de mettre en avant les forces et faiblesses. 3. Recommandations : Tout en tenant compte de vos équipes et systèmes existants, nous vous présentons un rapport de recommandations visant l’amélioration des performances par l’adaptation ou le remplacement des process et outils existants. Une estimation haut niveau du phasage du projet d’amélioration et du budget nécessaire est également présentée. |
CRM in a Box | ||
Vous êtes convaincu que le choix d’un nouveau CRM est indispensable au développement de votre entreprise, mais :
|
Pour répondre à ce besoin, Altimum propose son package “CRM in a Box”, qui s’articule en 4 étapes : 1. Analyse : Nous commençons par un échange autour de vos objectifs business et de vos spécificités. S’ensuit la définition des cas d’utilisation, des processus, du modèle de données et des rapports nécessaires à votre efficacité commerciale. 2. Design : Ensuite nous configurons votre solution CRM accessible 24h/24 dans le cloud, l’adaptons à vos spécificités et la remplissons avec vos données clients et vos contacts. 3. Démarrage : Nous passons le témoin aux utilisateurs de la solution au travers d’un workshop pratique et la remise d’une documentation ciblée. 4. Follow up : Après un mois d’utilisation, nous organisons un workshop de suivi pour vérifier que la solution répond bien à vos attentes et opérer des adaptations si nécessaires. |